Re-tour du monde

24 janvier 2014

Vendredi 24 janvier 2014

En janvier, nous sommes partis en amoureux pour Cuba, notre premier voyage étranger pour tous les deux. Pour ma part, j'avais déjà fait le Portugal il y a quelques annés, mais cette fois, c'était notre première expèrience en couple :)

Voici en photo, le détail de ce merveilleux périple !

Nous sommes donc partis le vendredi janvier au matin. Rendez vous à Tours pour le bus qui nous conduira à l'aéroport, nous avons pu aussi faire la connaissance de toutes les personnes qui allaient nous accompagner pendant ce voyage, un joyeux groupe d'environ 25 personnes.

Arrivés à l'aéroport vers 11h, le temps d'enregistrer les bagages et de passer la douane, nous montons dans l'avion et en nous voilà en route pouor 10 h de vol avant d'arriver à Cuba.

Damien n'ayant jamais pris l'avion était un peu anxieux mais finalement, tout s'est très bien passé !

nous sommes arrivés vers 18h30 heure locale.  Notre journée était loin d'pêtre finie: il nous a fallu pratiquelent 3 h pour sortir de l'aéroport, entre le passage de douane avec un monde terrible et très peu d'agent, et la récupération des bagages avec un tapis en panne. De plus, l'un des couples n'a pas eu ses valises, restées à Paris (ils les récupéreront herueusment l lendemain)

Très peu de photos de ce jour là, nous sommes arrivés à l'hotel, avons mangé vite fait au buffet (vraiment pas terrible et malheusement peu de choix vu notre heure tardive) et sommes allées nous coucher sans demander notre reste !